C r e a m C a k e F i e l d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Déesse des Patates
Cheyenne

Messages : 87
Je suis ici depuis le : 31/07/2010

Mon élevage
Mon élevage:
Mes chevaux:
Mes fers a cheval:
Concept. _
MessageSujet: Concept.   Concept. Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:23

Concept.
      CreamCake Field est une petite ville ayant élue domicile sur une immense plaine où, il y a bien longtemps vivaient des chevaux sauvages. A l'arrivée des humains les chevaux fuirent on ne sait trop où. Mais CreamCake Field est tout de même resté la "Terre du Cheval" où le cheval est comme un animal sacré...

      Et c'est là que tu arrives, toi, petit éleveur ou plutôt futur éleveur. Tu arrives avec ton sac à dos et ton licol en main, à la recherche de ton futur domaine... Et pour commencer, tu as le choix entre plusieurs chevaux, certains sont sauvés de la boucherie, d'autres ont été maltraités, ou encore abandonnés... Et oui, pour commencer tu vas devoir prendre un de ses chevaux, ils ne sont pas plus difficiles que les autres, il faut juste faire plus attention à ce que tu fais avec eux. Certains ont des séquelles, d'autres non, tout dépend des animaux. Et donc, une fois que tu auras choisis ton cheval, tu pourras t'en occuper, l'entrainer, le faire reproduire, acheter d'autres chevaux... Montes ton élevage comme tu le souhaites, privilégies des chevaux d'une certaine race, des poulinières, des étalons, des chevaux performants, des chevaux de détente (...) c'est toi qui voit ! Et n'oublies que tu as des fers à passer. Ils t’offriront des nouvelles possibilités, des nouvelles choses et te permettront d'évoluer dans le jeu. Et n'oublies pas de consulter régulièrement le calendrier, les événements à venir y sont marqués, et certains sont gardés secrets jusqu'au jour J ...

      Alors ? Deviendras-tu l'éleveur le plus réputé de CreamCake Field ? C'est à toi de nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://creamcake-field.1fr1.net
 

Concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C r e a m C a k e F i e l d :: C O M M E N C E R :: 
BONNE LECTURE
-